La Réparation

“Le meilleur déchet est celui qu’on ne produit pas !” Prolonger la durée de vie de votre matériel équestre en le réparant est un premier pas essentiel vers une démarche plus responsable. Madame Marius propose un service simple, rapide et économique de réparation de matériel : formulaire en ligne, prix fixes, colis (réutilisable et consigné) fourni et affranchi. Oui d’accord, mais comment ça marche ?

Tu prends en photos les parties cassées/abimées/usées du matériel à réparer, et tu remplis le formulaire en ligne. N’oublies pas de valider le devis reçu par mail pour lancer la réparation !

Tu reçois directement dans ta boite aux lettres le colis vide pré-affranchi, dans lequel tu déposes ton matériel à réparer. Tu déposes ensuite ton colis en Point Relais, ou à la Poste (selon le mode de livraison choisi dans le formulaire).

Nous réceptionnons ton article, le réparons et te le renvoyons. Une fois reçu l’objet réparé, tu procèdes au paiement en ligne et tu n’oublies pas de renvoyer le colis vide !